A propos

L'équipe de Sterling Alternative Asset Management a une expérience cumulée des Investissements Alternatifs, des Hedge Funds et des Marchés de Futures de plus d'un siècle.

Ses collaborateurs connaissent personnellement et ont accès aux meilleurs gérants et traders, ceux qui ont d'excellents résultats vérifiés indépendamment, et qui sont souvent fermés aux nouveaux investisseurs ou ont des minimums d'investissement élevés.

Sterling Alternative Asset Management investit le capital de ses investisseurs sur un large éventail de stratégies qui traitent un grand nombre d'actifs différents. Notre principale préoccupation est d'obtenir des rendements supérieurs en confiant à des équipes spécialisées, dont chacune poursuit une stratégie spécifique, la gestion d'un compte séparé, de façon à avoir transparence et liquidité. 

L'allocation à chaque gérant/trader est faite en fonction d'un algorithme développé par Sterling Alternative Asset Management, prenant en compte le risque et la volatilité de chaque stratégie ("risk parity") .

Nous pensons que cette approche de la gestion de fortune présente de réels avantages en termes de performance et de diversification.

Fonds Multi Stratégies

About us

Our philosophy:

Sterling Alternative Asset Management advises HNWI, family offices and Institutional Investors via long-term relationships on their allocation to Hedge Funds and Commodity Trading Advisors. Our innovative structure aims to isolate alpha for investors.

Sterling Alternative Asset Management's senior partners have a cumulative experience of over 100 years in Alternatives Investments, Hedge Funds and Futures Trading.

The partners have access to traders, with a proven track record, who are, more often than not, trading niche markets. Those traders, because they can not accommodate huge amount of money, are neglected by big institutional investors but may provide very attractive returns precisely because the markets they trade are less efficient.

Sterling Alternative Asset Management performs its Due Diligence before an investment is made by a HNWI, family office or Institutional but also we can perform and ongoing Due Diligence to detect any drift in strategy, leverage etc.